• EFQMModèle d’Excellence
  • ISO 9000Systèmes de management de la qualité – Principes essentiels et vocabulaire
  • ISO 9001Systèmes de management de la qualité – Exigences
  • ISO 9004Gestion des performances durables d’un organisme – Approche de management par la qualité
  • ISO 19011Lignes directrices pour l’audit des systèmes de management
  • ISO 10014Management de la qualité – Lignes directrices pour réaliser les avantages financiers et économiques
  • NFX 50-180Management de la qualité – Défauts de contribution – Défauts liés à la non-qualité du travail dans la création et l’utilisation de la valeur ajoutée.
  • FDX 50-176Outils de management – Management des processus
  • ACX 50-178Management de la qualité – Management des processus – Bonnes pratiques et retours d’expérience
  • ISO 14001 et 14004Systèmes de management environnemental – Exigences et lignes directrices pour son utilisation
  • BS OHSAS 18001Systèmes de gestion de la santé et la sécurité professionnelles. Exigences
  • ILO OSH 2001Principes directeurs concernant les systèmes de gestion de la sécurité et de la santé au travail
  • NFX 50-126 : Guide d’évaluation des coûts de la non qualité
  • ISO 26000 : Lignes directrices relatives à la responsabilité sociétale
  • FDX 50-135 : Outil de management – Lignes directrices pour l’intégration des enjeux du développement durable dans la fonction achats
  • SA 8000 : Norme de responsabilité sociale – Respect de la Déclaration Universelle des droits de l’Homme, de la Convention Internationale relative aux Droits de l’enfant et ceux de la Convention Internationale du Travail
  • Investor in people : Développement des compétences du personnel, en corrélation avec les objectifs de l’organisme
  • ISO 31000 : Management du risque
  • FD X50-183 : Outils de management – Ressources humaines dans un système de management de la qualité – Management des compétences
  • AC X50-184 : Prise en compte des compétences dans le management de l’entreprise – Bonnes pratiques et retours d’expériences